Un air de fête animait la première Randonnée sous les étoiles

  • Publié le 20 févr. 2023 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Cette Soirée aux flambeaux a réuni des participants désireux de faire la différence pour les personnes atteintes de cancer, les malades en fin de vie, leurs proches aidants et les personnes en deuil incluant les enfants, les adolescents et leurs familles.

« Un grand merci à tous les participantes et participants, sans qui Palliacco n’existerait pas ! », indique la responsable des communications chez Palliacco, Nancy Forget.

L’ambiance était à la fête. (Photo-Isabelle Michaud).

D’autres événements

On rappelle qu’il est encore temps de contribuer à cette collecte de fonds en participant aux deux prochaines soirées de la Randonnée sous les étoiles : à Morin-Heights le 25 février et à Mont-Tremblant le 4 mars. De plus, il vous est toujours possible de faire le Rallye de jour jusqu’au 4 mars aux 3 sites participants.

Plusieurs bénévoles et partenaires de Palliacco étaient présents.(Photo-Isabelle Michaud).

« Aidez-nous à dépasser l’objectif de cette campagne de financement. Ensemble, nous pouvons faire une différence, et c’est prouvé !», rappelle Nancy Forget.

Pour informations : palliacco.org

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Photo: Tremblant
Actualités

En attendant la neige à Tremblant

D’ici à ce qu’il neige, les employés de la Station Tremblant travaillent en prévision de la saison de ski qui prendra son envol sous peu.
Actualités

Aider son prochain, un massage à la fois

Jonathan Benjamin revient de loin. Cet homme qui traine un passé semé d’embûches se retrousse les manches.