Un air de fête animait la première Randonnée sous les étoiles

  • Publié le 20 févr. 2023 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Cette Soirée aux flambeaux a réuni des participants désireux de faire la différence pour les personnes atteintes de cancer, les malades en fin de vie, leurs proches aidants et les personnes en deuil incluant les enfants, les adolescents et leurs familles.

« Un grand merci à tous les participantes et participants, sans qui Palliacco n’existerait pas ! », indique la responsable des communications chez Palliacco, Nancy Forget.

L’ambiance était à la fête. (Photo-Isabelle Michaud).

D’autres événements

On rappelle qu’il est encore temps de contribuer à cette collecte de fonds en participant aux deux prochaines soirées de la Randonnée sous les étoiles : à Morin-Heights le 25 février et à Mont-Tremblant le 4 mars. De plus, il vous est toujours possible de faire le Rallye de jour jusqu’au 4 mars aux 3 sites participants.

Plusieurs bénévoles et partenaires de Palliacco étaient présents.(Photo-Isabelle Michaud).

« Aidez-nous à dépasser l’objectif de cette campagne de financement. Ensemble, nous pouvons faire une différence, et c’est prouvé !», rappelle Nancy Forget.

Pour informations : palliacco.org

Articles les plus consultés

Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Finissants à l’École Curé-Mercure: lorsque l’école transforme

Tommy Corbeil et Maude Croteau ont tous deux bouclé cinq années d’études secondaires. Retour sur leurs parcours.