Travaux majeurs entre Saint-Jérôme et Mont-Blanc

  • Publié le 7 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

D’importants travaux de réfection seront effectués sur l’autoroute 15 et la route 117 à compter du 12 septembre prochain indique le ministère des Transports.
Principalement effectués de nuit dans les municipalités de Saint-Jérôme, Sainte-Adèle, Saint-Sauveur, Piedmont et Mont-Blanc, les travaux nécessiteront des fermetures partielles et complètes qui seront principalement effectuées de nuit pour en minimiser l’impact sur la circulation. D’une durée prévue de sept semaines, ses travaux comprendront notamment de l’asphaltage pour améliorer la sécurité des usagers et le confort de roulement.

Le ministère des Transports prévoit informer les usagers qui doivent emprunter ses tronçons routiers aux moments opportuns. Ces derniers sont toutefois invités à consulter le https://www.quebec511.info/fr/default.aspx pour connaître les détails avant de se déplacer.

Prendre note que la durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

 

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Actualités

De toutes nouvelles cuisines pour l’organisme Chefs à la Rescousse

Les fondations sont sur le point d’être coulées, les toutes nouvelles cuisines des Chefs à la rescousse (CALR) devraient ouvrir leurs portes sur le Campus Santé Mont-Tremblant dès le printemps 2026.
Actualités

Aider son prochain, un massage à la fois

Jonathan Benjamin revient de loin. Cet homme qui traine un passé semé d’embûches se retrousse les manches.