Fermeture complète de la bretelle d’accès pour l’A15 sud dès le 5 août à Sainte-Agathe

  • Publié le 5 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Afin de colmater des nids-de-poule, la bretelle d’accès à Sainte-Agathe, pour l’autoroute 15 sud au km 86 sera fermée le 5, entre 7h30 et 16h.
Mise à jour à 15h20.

Initialement prévue jusqu’au 8 août, la MTQ vient d’annoncer par communiqué que la fermeture ne durera qu’une journée, à savoir le vendredi 5 août.

Le ministère des Transports du Québec indique que pour les usagers en direction nord sur la route 117, il faudra passer par la route 329 sud, la montée Alouette et la bretelle pour l’autoroute 15 sud.

Concernant ceux en direction sud sur la route 117, le détour se fera via la  route 117 sud, le chemin de la Montagne, la montée Alouette et la bretelle pour l’autoroute 15 sud.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques, indique le ministère des Transports du Québec.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.