La musique cubaine à l’honneur de la Boîte à surprises

  • Publié le 21 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Après avoir profité du spectacle flamenco de Mirada Flamenca, la Boîte à surprises continuera son voyage pour faire escale à Cuba.
En effet, ce samedi 23 juillet à 20 h à l’Espace public de Mont-Tremblant, ce sera au tour du groupe Habana Café de se produire et ainsi faire découvrir les musiques cubaines, sous la direction musicale de Julian Gùtierrez.

« Le répertoire d’Habana Café, c’est des compositions originales, mais aussi quelques traditionnelles cubaines pour faire danser. Ce sont des musiques très festives et joyeuses », a-t-il d’ailleurs indiqué.

À noter que le spectacle d’Habana Café est présenté par la Ville de Mont-Tremblant avec le soutien de la MRC des Laurentides, dans le cadre du programme d’appui aux collectivités financé par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration du Québec.

Pour rappel, Mont-Tremblant propose jusqu’au 17 septembre de nombreuses prestations impromptues à 20 h à l’Espace public. La programmation sera connue quelques jours avant, voire pas du tout, mais dans tous les cas, la Ville a annoncé que ce sera l’occasion de danser, rire, voyager et chanter.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo Unsplash
Actualités

Excès de vitesse et infractions sur la 327

Vers 14h45 le 13 juin dernier, les policiers de la SQ du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés qu’un groupe de 5 véhicules de luxe circulaient rapidement et effectuaient des dépassements illégaux sur la route 327, en direction de Mont-Tremblant. Les policiers ont localisé les véhicules sur la route 117 Nord, près du km 117, à Mont-Tremblant.
Photo gracieuseté
Actualités

Une casquette écoresponsable, oui c’est possible

Premier portrait d’une série qui vous présentera au fil des semaines, des entrepreneurs, des inventeurs et des créateurs qui ne manquent ni de créativité ni d’audace. Ils sont tous épaulés par Mont X, ici à Mont-Tremblant. Retour sur le parcours de Justin Bastarache.