Semaine nationale des travaux publics
Les Tremblantois sont invités à rencontrer l’équipe qui bâtit et entretient leur quotidien
Du 18 au 25 mai, la Ville de Mont-Tremblant soulignera la Semaine nationale des travaux publics sur le thème FièrementTP.
Cette semaine vise à reconnaître le rôle essentiel des travailleurs qui œuvrent, souvent dans l’ombre, à maintenir la qualité, la sécurité et la propreté de la municipalité. La Ville invite donc la population à une journée portes ouvertes le samedi 24 mai de 9 h à midi, au garage municipal situé au 60, chemin de Brébeuf.
C’est l’occasion de mettre en valeur le travail quotidien et souligner l’engagement constant de l’équipe des travaux publics du Service des Infrastructures, que ce soit pour entretenir les routes, assurer le bon fonctionnement des réseaux d’eau et d’assainissement, d’embellir les parcs, d’assurer l’approvisionnement, de réparer la machinerie, de nettoyer les équipements et les espaces ou encore de prolonger la vie des bâtiments municipaux.
Le public est invité à découvrir les métiers des travaux publics et à discuter avec les personnes qui travaillent sur le terrain. Des démonstrations d’équipements et des visites guidées seront au programme. Un moment privilégié pour voir les coulisses d’un service essentiel, rencontrer les humains derrière les machines, et peut-être même découvrir une vocation.
Des postes à combler
Le Service des infrastructures est actuellement à la recherche de nouveaux talents pour se joindre à l’équipe en place. Des postes permanents sont offerts, et tous les détails sont affichés sur fierementtp.ca ainsi que sur le site de la Ville.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Cellulaires à l’école : c’est terminé!
Dès la rentrée scolaire de septembre prochain, les téléphones cellulaires seront bannis de nos écoles. L’Info prend le pouls de …
Fermeture d’une voie sur la 117 à Labelle
Les 13 et 14 mai, de 8 h à 17 h, sur la route 117, il y a fermeture d’une …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …