Davantage de croisières sur le lac Archambault
Face à la popularité des croisières sur le lac Archambault, la Municipalité de Saint-Donat, la Société de développement des parcs régionaux de la MRC Matawinie et les Croisières du lac Taureau annoncent que la saison sera prolongée jusqu’au 27 octobre prochain.
Des sorties de 90 minutes, animées par le capitaine et les guides-matelots sont proposées plusieurs fois par semaine et il est encore possible de noliser le bateau pour une balade exclusive. Monter à bord du Saindon est également une occasion d’admirer les coloris de l’automne tout en découvrant des événements et des personnages qui ont façonné l’histoire du village de Saint-Donat.
Même par temps frais, ce bateau-mouche moderne avec cabine fenestrée offre une vue panoramique de 360 degrés et peut accueillir jusqu’à 35 personnes.
À propos du lac Archambault
Nommé en l’honneur du ministre de l’Agriculture et des Travaux publics du Québec, Louis Archambault qui participe au développement de la région au début des années 1870, le lac Archambault a contribué à la notoriété de Saint-Donat.
Pour réservation et information, visitez le site croisiereslacarchambault.com.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La grève évitée de justesse à Mont-Tremblant
Le 12 décembre, les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs de la ville de Mont-Tremblant (CSN) ont adopté, à …
Une invitation à sauver une vie
L’Association des pompiers de la Vallée de la Rouge invite la population à sa collecte de sang annuelle. L’occasion en …
Le ministère de l’Éducation reconnaît des projets artistiques et culturels
Deux projets culturels et artistiques de la région des Laurentides se sont distingués à la remise des prix de reconnaissance …