Grand McDon: 10 500$ amassés pour la Fondation médicale

  • Publié le 16 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les Laurentiens ont encore une fois cette année visité en grand nombre les restaurants McDonald’s du Nord à l’occasion du Grand McDon, cette populaire activité caritative tenue le 11 mai dernier.
Motivés par l’enthousiasme des employés et des bénévoles et une température idéale, les clients ont été généreux de sorte qu’une somme de 10 500$ a été amassée pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. « Cet argent sera entièrement consacré aux services et équipements pour les jeunes de notre territoire », mentionne Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

À cet égard, rappelons que le Grand McDon et la Fondation se sont engagés à aider financièrement la nouvelle clinique externe de pédiatrie qui aide plus de 6 500 enfants par année.

« Je tiens à remercier Roxanne Perreault et Guy Michaud, les dynamiques propriétaires des McDonald’s La Porte du Nord, Saint-Sauveur, Sainte-Agathe-des-Monts et Mont-Tremblant, ainsi que toutes leurs équipes et les bénévoles. Nous sommes heureux que la Fondation soit bénéficiaire de leur grande activité annuelle de financement et très fier de dire également que ce sont les enfants de chez nous qui en profitent », termine Daniel Desjardins.

Articles les plus consultés

Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Finissants à l’École Curé-Mercure: lorsque l’école transforme

Tommy Corbeil et Maude Croteau ont tous deux bouclé cinq années d’études secondaires. Retour sur leurs parcours.