Nouveaux membres au CA du Centre de services scolaire des Laurentides
Le Centre de services scolaire des Laurentides tient à aviser les citoyens que deux nouveaux membres ont récemment été nommés au conseil d’administration, en tant que « représentants de la communauté ».
Sébastien Tardif, le directeur général du CSSL, se dit « très heureux de voir l’intérêt de la communauté envers le milieu de l’éducation, et plus particulièrement envers notre centre de services scolaire. » Il est également convaincu que les personnes choisies pour occuper ces positions au CA permettront au CSSL de se « développer dans le futur et de veiller à la réalisation de notre mission. »
Le CSSL présente ses félicitations aux deux nouveaux venus, Julie Moreau et Alexandre Girard-Duchaine. La première est issue du milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires, et son mandat est effectif jusqu’au 30 juin 2025. Le deuxième, quant à lui, est issu du milieu communautaire, sportif ou culturel et son mandat terminera le 30 juin 2026.
Martin Barbeau, le président du conseil d’administration du CSSL, affirme que « l’intelligence collective déployée par les différents membres du conseil d’administration issus de la communauté, le personnel du Centre de services scolaire et les parents d’élèves permet d’avoir une vision grand-angle des enjeux de la réussite scolaire. »
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les Laurentides face aux défis du marché du travail
Située au cœur du Québec, la MRC des Laurentides repose sur deux pôles économiques majeurs : Sainte-Agathe-des-Monts, un centre animé …
Le Subaru Solterra fait une petite pause en 2025
Subaru Canada a choisi de ne pas commercialiser le Solterra 2025 sur notre marché. Les concessions écouleront plutôt les inventaires …
Grève de 1 000 travailleuses des CPE de la CSN dans les Laurentides
Depuis plus de huit mois, les négociations stagnent, alors que la convention collective est échue depuis le 1ᵉʳ avril 2023. …