Sainte-Agathe-des-Monts : Deux femmes font face à des accusations en matière de stupéfiants
Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste Sud de la MRC des Laurentides, ont remarqué la présence d’un véhicule suspect le 10 juillet dans le secteur de la rue Brissette et Légaré, à Sainte-Agathe-des-Monts.
Lors des vérifications d’usage, les policiers ont découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation des deux occupants.
Ils ont saisi plus de 42 grammes de cocaïne, plus de 3300$ et un cellulaire. Des femmes âgées de 44 et 32 ans ont été arrêtées puis libérées par la suite.
Elles devront revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme à la chambre jeunesse. Elle pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants.
Une évaluation est également en cours afin de saisir le véhicule, un Nissan Murano 2016 comme bien infractionnel.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …