Les Minervois appelés aux urnes
Le 6 mai, le conseil municipal de la Municipalité de La Minerve a accepté le dépôt de la démission de la conseillère Céline Dufour.
L’ex-conseillère était membre des comités Préparatoire pour assemblées, Administration et ressources humaines, Sécurité publique et civile, Urbanisme et environnement, Télé-Fibre La Minerve inc. (TFLM), Regroupement des associations de lacs de La Minerve (RALLM). Comme les autres conseillers, elle a participé à la formation obligatoire sur l’éthique et la déontologie en matière municipale.
Ce départ précipite la Municipalité à une élection afin de pourvoir le siège lors de l’élection du 1er septembre prochain. Des frais importants sont déployés pour la tenue de ce geste démocratique.
La Municipalité invite la population à se diriger vers son site Web afin de pêcher plus d’informations à ce sujet électoral. Dirigez-vous à l’onglet « Administration », puis « Élections ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …