Un ancien combattant récompensé pour 15 années de bénévolat
Récemment, le ministère des Anciens Combattants a récompensé le Riverougeois Stéphane Van Lipevelde, vétéran et président de la filiale Rivière-Rouge/Hautes-Laurentides de la Légion Royale Canadienne en plus d’être le président fondateur VNGC (Vétérans Nouvelle Génération Canada), VNGB (Vétérans Nouvelle Génération Belgique), pour ses 15 années de bénévolat envers ses frères et sœurs d’arme.
« J’ai reçu de la ministre la distinction de la mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants, ce qu’évidement me rend bien fier, car ça souligne que tous mes efforts et le travail accomplis ont été appréciés, non seulement de mes pairs, mais aussi de notre gouvernement », se réjouit M. Van.
Le mandat de la gouverneure générale stipule que la Mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants « … doit être décernée aux personnes qui ont servi la communauté de vétérans de façon exceptionnelle et/ou à des personnes qui constituent des modèles pour leurs camarades vétérans. »
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …