L’heure de la retraite sonne pour Rosemonde Landry, PDG du CISSS des Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) annonce que sa PDG, Rosemonde Landry, quitte ses fonctions le 9 novembre prochain afin d’amorcer sa retraite.
En poste à la tête du CISSS des Laurentides depuis 2019, elle compte plus de 40 ans de services au sein du réseau de la santé et des services sociaux. Infirmière de formation, celle-ci avait poursuivi des études en administration ainsi qu’en droit et politiques de la santé.
Selon André Poirier, président du conseil d’administration du CISSSLAU, « Rosemonde Landry a débuté ses fonctions de PDG quelques mois à peine avant que la pandémie de COVID-19 se déclare. Tous ses plans ont donc dû être revus et elle s’est consacrée corps et âme à la gestion de cette crise sanitaire. Elle a su diriger son équipe durant cette tempête qui nous a tous bousculés et durant laquelle il y avait tant de besoins à combler ».
Mme Landry poursuivra son mandat jusqu’au dernier jour prévu, soit le 9 novembre prochain.
Un processus de recrutement sera lancé au cours des prochains jours par le ministère de la Santé et des Services sociaux afin de prévoir sa relève.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …