Arundel tient une élection partielle pour trois sièges
La municipalité d’Arundel tiendra une élection partielle le 6 août prochain visant à pourvoir trois postes de conseillers municipaux.
À la suite des démissions de trois conseillers municipaux d’Arundel en avril dernier, les sièges 1, 5 et 6, auparavant occupés par Stéphane Carrière, Simon Laforest et Dale Rathwell sont à pourvoir.
La période de mise en candidature s’échelonne jusqu’au 7 juillet au bureau de la présidente d’élection Paula Knudsen qui a d’ailleurs nommé Josée Fournier à titre de secrétaire d’élection.
Alors que le vote par anticipation aura lieu le 30 juillet de 12h à 20h, le jour du scrutin a été établi au dimanche 6 août de 10h à 20h.
À noter que pour le vote par anticipation, une demande doit être faite par écrit à la présidente d’élection avant le 25 juillet. Les bulletins de vote devront être reçus au plus tard le 4 août à 16h30.
Pour plus d’informations, consulter le site de la municipalité d’Arundel.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Près d’une trentaine de municipalités s’unissent pour protéger la qualité de l’eau
Initiée par l’Organisme de bassin versant de la rivière du Nord (Abrinord), la déclaration rassemble onze engagements tangibles, touchant à …
Échos du conseil municipal de Mont Tremblant
Survol sur quelques points abordés lors du conseil municipal du 14 avril. Proclamation de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie La …