Société canadienne du cancer
Plus 21 000$ pour Le Relais pour la vie
À l’occasion du Relais pour la vie au profit de la Société canadienne du cancer, Amélie Labrosse, une citoyenne de Lac-Supérieur est parvenue à amasser plus de 21 000$ pour la cause.

Le 10 juin dernier, Amélie Labrosse, qui participe au Relais pour la vie depuis plusieurs années, a parcouru environ 60 km entre Mont-Blanc et Rivière-Rouge en plus de mobiliser la communauté pour amasser des dons. « On a toujours cru en toi et tu es très forte. Tu as passé par-dessus plusieurs épreuves, dont le cancer de notre papa ( ton mari ) et celui de notre mamie ( ta mère ). Encore un gros merci à toi et à tous ceux qui ont participé en donnant », témoigne sa fille Lory Ann Bouffard.
À propos
Le Relais pour la vie est un mouvement mondial pour mettre fin au cancer. Depuis 1999, le Relais pour la vie unit un collectif de Canadiens, qui sont une force de vie face au cancer. Lors des événements du Relais pour la vie, des participants de tous âges se rassemblent dans un espace communautaire et marchent à tour de rôle sur une piste ou un chemin pour symboliser la persévérance et l’action nécessaires pour changer l’avenir du cancer.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Près d’une trentaine de municipalités s’unissent pour protéger la qualité de l’eau
Initiée par l’Organisme de bassin versant de la rivière du Nord (Abrinord), la déclaration rassemble onze engagements tangibles, touchant à …
Échos du conseil municipal de Mont Tremblant
Survol sur quelques points abordés lors du conseil municipal du 14 avril. Proclamation de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie La …