À l’occasion de la 10e édition de la Grande journée des petits entrepreneurs qui se déroulait partout au Québec le 3 juin dernier, la Chambre de Commerce du Grand Mont-Tremblant (CCGMT) a permis à plusieurs jeunes de s’essayer à entrepreneuriat. Rassemblés pour la première édition du Marché des Petits entrepreneurs à l’Espace public de Mont-Tremblant, 16 enfants (de 7 à 15 ans) ont pu présenter leurs productions.
Limonade, biscuits, crêpes, mélanges à brownies, porte-clés en résine, plants pour le jardin : ce sont onze kiosques que les nombreux visiteurs ont pu arpenter.
« Un après-midi réussi », confie la CCGMT qui annonce, d’ores et déjà, qu’il y aura une deuxième édition l’année prochaine.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Économie
La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe interpelle le gouvernement
Le directeur des Affaires publiques et économiques de la FCCQ, Mathieu Lavigne, souligne les multiples déficits budgétaires fédéraux des dernières …
Un marché immobilier effervescent à Sainte-Agathe-des-Monts
Selon le Baromètre de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (l’APCIQ), les ventes résidentielles de Sainte-Agathe-des-Monts du deuxième trimestre …
20 ans pour le programme de mentorat de la SADC
Afin de souligner les 20 ans du programme de mentorat de la SADC des Laurentides, L’info s’est entrenu avec Daniel …