Le mandat de la présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU), Rosemonde Landry, est prolongé par le gouvernement du Québec jusqu’au 9 novembre 2023. Mme Landry souhaite s’investir encore quelques mois avant d’entamer sa retraite, prévient le président du conseil d’administration du CISSSLAU, André Poirier.
Mme Landry occupe le poste de PDG depuis 2019 et exerce dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 40 ans. « Grâce à sa vaste expérience, Rosemonde Landry a su relever des défis haut la main en tant que PDG du CISSS des Laurentides. Le contexte de la pandémie qui a perduré ainsi que l’augmentation constante des besoins de la population en matière de santé et de services sociaux ont représenté des défis de taille auxquels elle s’est attaquée avec force. Je suis heureux de pouvoir continuer de compter sur son apport considérable pour quelques mois encore », a souligné M. Poirier.
« Je suis heureuse de poursuivre le travail entrepris au cours des dernières années. Les prochains mois me permettront de bien boucler les grands dossiers que j’ai amorcés. Mon objectif demeurera encore et toujours d’offrir les meilleurs soins et services possibles à la population des Laurentides », a déclaré Mme Landry.
Voir plus de : Actualités
Le Tesla Model Y « Juniper » débarquera au Canada en mars prochain
Tesla confirme que le Model Y « Juniper » sera en vente à compter de mars en version de lancement à fort …
Volkswagen annonce officiellement que l’ID.7 ne sera pas commercialisée en Amérique du Nord
Après avoir repoussé sa date d’arrivée initiale sur le marché nord-américain, Volkswagen renonce à lancer l’ID.7 sur notre marché.
Quand un concours de poésie rassemble La Relève
Durant la semaine du 13 au 17 janvier, un concours de littérature, de poésie, spécifiquement le genre slam s’est tenu …