Sûreté du Québec
Il se fait voler son véhicule pendant qu’il fait du ski
Le 15 janvier dernier, un homme de 41 ans a été appréhendé par les policiers des la Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides pour vol de véhicule.
Telle ne fut pas la surprise d’un individu qui, après sa journée de ski à la station de Mont-Tremblant, constate que son véhicule avait disparu du stationnement. Vers 14h30, celui-ci contacte les policiers de la Sûreté du Québec du poste Nord de la MRC des Laurentides pour les aviser de la situation. Grâce à une application de localisation, les policiers ont rapidement rencontré le plaignant et constaté que le véhicule était en mouvement sur la route 117 en direction Sud.
L’équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant a pu ainsi coordonner les opérations permettant aux policiers des postes Nord et Sud de combiner leurs efforts pour intercepter le véhicule près du KM 89 sur la route 117, à Sainte-Agathe-des-Monts.
Le conducteur du véhicule, un homme de 41 ans, de Joliette a été arrêté puis libéré sur promesse à comparaître. Celui-ci devra se présenter à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de vol de véhicule, conduite dangereuse, conduite durant interdiction, fuite et bris de condition.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …