Arrêté à Lac-Saguay pour conduite erratique sur la 117
Vers 01 h le 20 décembre, la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC des Laurentides a reçu un appel pour vérifier l’état d’un conducteur qui venait de quitter un commerce dans le secteur de Mont-Tremblant sur la route 117 Nord.
Le sergent Marc Tessier, de la SQ, détaille: « Après avoir été avisés plus tôt, les policiers de la MRC d’Antoine-Labelle ont localisé le véhicule sur la route 117 dans le secteur de Lac Saguay et ont constaté la conduite erratique du conducteur. Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 29 ans, de Sainte-Julie. Ce dernier a été conduit au poste, un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a fait passer une série de tests au suspect ».
L’homme, libéré par la suite, doit comparaître à une date ultérieure au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par une drogue. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été remorqué.
La SQ remercie les citoyens pour leur collaboration et les invite à lui transmettre toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
Survol sur quelques points abordés lors de séances du conseil d’agglomération et du conseil municipal de Mont-Tremblant du 12 mai 2025.
Élaboration d'un plan directeur de mobilité durable La Ville de Mont-Tremblant avait mis, en 2023, un comité sur la mobilité durable …