Possible cambriolage
Un homme épinglé en plein jour à La Macaza
Vers 08 h 30 le 7 décembre, une policière de la Sûreté du Québec (SQ) du poste nord de la MRC des Laurentides était stationnée près d’une école primaire afin de voir à la sécurité des élèves.
Un citoyen lui a signalé la présence d’un véhicule suspect, près d’un bâtiment sur le chemin du lac Caché, à La Macaza. Sur place, la policière a remarqué qu’un véhicule était stationné de reculons au fond d’un sentier d’accès près d’un bâtiment. Elle a constaté qu’il y avait des bris de verre et plusieurs items se trouvaient à l’extérieur.
Voyant l’auto-patrouille arriver sur les lieux, le suspect a pris la fuite dans le boisé. Assistés d’un maître-chien, les agents ont été en mesure de localiser le suspect et procéder à son arrestation.
L’homme de 48 ans, de La Macaza, a été conduit au poste de la SQ et a comparu par visioconférence. Il demeure détenu et doit revenir devant la justice, le 9 décembre prochain, au Palais de justice de Mont-Laurier pour la suite des procédures.
Il pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol, possession d’outils de cambriolage et bris de probation.
Voir plus de : Actualités
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …
Des étudiantes du Centre collégial de Mont-Tremblant propulsés par le parcours Émergence
Le Quartier général de l’audace (QGDA) du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) annonce les projets entrepreneuriaux sélectionnés pour intégrer le parcours …
La MRC soutient 16 projets structurants pour les milieux de vie
Chaque année, le Conseil des maires de la MRC des Laurentides réserve un montant afin qu’organismes, municipalités et entreprises privées …