Des croix de chemin remises en état à Mont-Tremblant
Dans le cadre du 100e anniversaire des Chevaliers de Colomb, l’une de leurs missions était de remettre les croix de chemin en place.
C’est notamment, Claude Émond qui s’est occupé de remettre en état la croix, située sur la 117 à Mont-Tremblant, ainsi que le terrassement et l’aménagement paysager en collaboration avec Marc Légaré qui a prêté la machinerie et le matériel nécessaire.
M. Émond d’ailleurs confié à L’info qu’il avait fait la croix en acier avant de la couvrir de bois pour que « ça puisse durer le plus longtemps possible ».
À noter que les Chevaliers de Colomb ont également remis en état la croix de chemin située sur la montée Kavanagh.
Sur cette photo, on peut voir Marc Légaré, Claude Émond et son épouse Cécile, Ghislain Gauthier responsable des croix de chemin, Guy Parent propriétaire du terrain et Jen-Mark Thouin également responsable des croix de chemin et porteur du dossier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Près d’une trentaine de municipalités s’unissent pour protéger la qualité de l’eau
Initiée par l’Organisme de bassin versant de la rivière du Nord (Abrinord), la déclaration rassemble onze engagements tangibles, touchant à …
Échos du conseil municipal de Mont Tremblant
Survol sur quelques points abordés lors du conseil municipal du 14 avril. Proclamation de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie La …