Mont-Tremblant, coup de cœur du jury des Prix Rues principales
À l’occasion de la 35e édition du colloque annuel de l’organisme Rues principales tenue le 19 octobre à Québec, plusieurs prix ont été remis dont la mention Coup de cœur du jury qui a été décernée à la Ville de Mont-Tremblant.
« Nous sommes très fiers de voir Rues principales souligner le travail accompli pour venir en aide à nos entrepreneurs pendant la pandémie et créer des conditions gagnantes pour le développement des affaires sur notre territoire. Un sincère merci aux membres du jury ! », a déclaré Louis-Martin Levac, directeur du Service de développement économique de la Ville de Mont-Tremblant.
Les prix Rues principales visent à souligner le dynamisme des collectivités en matière de renforcement du tissu urbain et rural en créant autant des pôles civiques et d’affaires uniques que des milieux de vie rassembleurs, prospères et attractifs.
« Cette mention Coup de cœur vient réaffirmer que les projets mis de l’avant par le conseil municipal et l’équipe du service de développement économique étaient les bons et que les investissements consentis ont été à la hauteur des besoins et des retombées générées », a expliqué M. Levac qui souhaite également remercier les partenaires économiques pour avoir appuyé les initiatives et ainsi « atteindre de tels résultats ».
Parmi les projets initiés par le conseil municipal, la Ville cite dans son communiqué les terrasses sur rue, le soutien à l’émergence du nouveau festival d’humour Joyeux Mont-Tremblant, la campagne d’achat local Doublez-Célébrez, la contribution au projet de livraison locale avec l’application EVA et la mise sur pied d’un programme d’aide à la relance.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Entrée en vigueur du système modernisé de collecte sélective
En effet, la collecte sélective est désormais confiée aux producteurs qui commercialisent, mettent en marché ou distribuent au Québec des …
Labelle distribue des cadeaux à des enfants
À Labelle, juste avant Noël, cinq pompiers et pompières et deux élues ont fait le tour du village afin de …
L’hiver pose progressivement ses bagages dans les Laurentides
Si le froid et les premiers flocons ont mis du temps à faire leur apparition, il semblerait que l’hiver ait …