Chantale Jeannotte nommée adjointe parlementaire au ministère de l’Habitation
François Legault a annoncé le vendredi 4 novembre l'identité des députés qui feront partie de l'équipe gouvernementale, dont celle de la députée de Labelle, Chantale Jeannotte.
« Lorsque j’ai annoncé la composition de mon Conseil des ministres, j’ai clairement fait part de mon souhait de solliciter davantage les députées et députés dans certains dossiers. Nous avons la chance de compter sur une équipe exceptionnelle, pleine de talent, et je souhaite mettre à profit les compétences de tout le monde. On a beaucoup de travail devant nous, et le gouvernement a besoin de l’aide de tous. L’équipe gouvernementale vient compléter un Conseil des ministres dont je suis très fier et qui fera avancer le Québec », a déclaré François Legault, Premier ministre du Québec.
Chantale Jeannotte vient donc d’être nommée adjointe parlementaire de sa collègue France-Élaine Duranceau, ministre responsable de l’Habitation et députée de Bertrand.
« Les logements sociaux et abordables étaient déjà une priorité pour moi et il me fera plaisir de venir prêter main-forte à ma collègue ministre de l’Habitation au plan national. France-Élaine est une personne très dynamique et une personne d’équipe. J’ai très hâte de collaborer avec elle », a mentionné Chantale Jeannotte.
Pour rappel, Chantale Jeannotte a été réélue le 3 octobre dernier dans la circonscription de Labelle avec plus de 53% des votes.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Un nouveau découpage des districts électoraux à Mont-Tremblant
Le 31 octobre, la Ville de Mont-Tremblant a officialisé l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur les huit districts électoraux …