La période de candidatures s’est terminée le 30 septembre, les deux hommes sont les deux seuls à avoir postulé ce poste.
Gabriel Dagenais s’est présenté à deux reprises pour Québec solidaire (QS) dans Labelle. Il s’est aussi présenté comme candidat de la mairie en novembre 2021 par Fanny Véronique Couture.
« Ça prend une énergie nouvelle ! Pour rassembler, la communauté a besoin de se retrouver ! Un conseil ouvert, qui peut recevoir des critiques sans se braquer, ce sera vraiment bienvenu », a affirmé celui qui a déjà été conseiller municipal à Huberdeau.
Benoit Chevalier, qui était le pro-maire de la municipalité, a agi en tant que maire intérimaire jusqu’à la fin-août.
Ce dernier affirmait dans une précédente entrevue qu’il a été simple de la place de Mme Couture. « Avec le conseil qu’on a, ça va super bien. On va avoir notre première réunion le 12 juillet. Nous sommes un groupe serré », avait-il affirmé.
M. Chevalier croit qu’il est important de continuer de travailler sur les projets entamés. « Ce sera au prochain maire élu de décider ce qui suivra », conclut M. Chevalier.
Rappelons que Fanny Véronique Couture avait démissionné pour des raisons familiales, a-t-elle dit à L’info.
Un poste de conseiller #6 (est également à pourvoir). Ginette Sheehy et Dean Brisson ont postulé.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …