Embardée mortelle sur la route 323 à Amherst
Mercredi 20 juillet vers 16 heures, un véhicule occupé par 7 personnes a fait une embardée dans le fossé sur la route 323 à Amherst, causant un décès et plusieurs blessés.

Les services d’urgence sont intervenus sur la route 323 à Amherst après qu’un véhicule utilitaire sport, dans lequel se trouvaient sept personnes, a fait une embardée dans le fossé.
Selon la Sûreté du Québec, le conducteur âgé de 54 ans a perdu la maîtrise du véhicule pour une raison qui reste encore indéterminée. Les pinces de désincarcération ont toutefois été nécessaires afin d’extirper les occupants du véhicule.
Les sept personnes ont été transportées dans un centre hospitalier où le décès d’une femme de 88 ans a été constaté. Deux autres personnes ont subi des blessures graves, néanmoins, on ne craindrait pas pour leur vie. Les quatre autres occupants du véhicule auraient de légères blessures.
La Route 323 a d’ailleurs été fermée à Amherst à la hauteur du chemin Saint-Louis, durant quatre heures. Un détour a été mis en place par le réseau local et une enquête policière a été réalisée.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Près d’une trentaine de municipalités s’unissent pour protéger la qualité de l’eau
Initiée par l’Organisme de bassin versant de la rivière du Nord (Abrinord), la déclaration rassemble onze engagements tangibles, touchant à …
Échos du conseil municipal de Mont Tremblant
Survol sur quelques points abordés lors du conseil municipal du 14 avril. Proclamation de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie La …