La musique cubaine à l’honneur de la Boîte à surprises
Après avoir profité du spectacle flamenco de Mirada Flamenca, la Boîte à surprises continuera son voyage pour faire escale à Cuba.
En effet, ce samedi 23 juillet à 20 h à l’Espace public de Mont-Tremblant, ce sera au tour du groupe Habana Café de se produire et ainsi faire découvrir les musiques cubaines, sous la direction musicale de Julian Gùtierrez.
« Le répertoire d’Habana Café, c’est des compositions originales, mais aussi quelques traditionnelles cubaines pour faire danser. Ce sont des musiques très festives et joyeuses », a-t-il d’ailleurs indiqué.
À noter que le spectacle d’Habana Café est présenté par la Ville de Mont-Tremblant avec le soutien de la MRC des Laurentides, dans le cadre du programme d’appui aux collectivités financé par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration du Québec.
Pour rappel, Mont-Tremblant propose jusqu’au 17 septembre de nombreuses prestations impromptues à 20 h à l’Espace public. La programmation sera connue quelques jours avant, voire pas du tout, mais dans tous les cas, la Ville a annoncé que ce sera l’occasion de danser, rire, voyager et chanter.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Un nouveau découpage des districts électoraux à Mont-Tremblant
Le 31 octobre, la Ville de Mont-Tremblant a officialisé l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur les huit districts électoraux …