Élue en novembre 2021
Démission de la mairesse d’Huberdeau, un nouveau visage prend l’intérim
La mairesse de la municipalité d’Huberdeau Fanny Véronique Couture démissionne seulement sept mois après son entrée en poste
Une annonce d’une élection partielle sera faite par un avis d’élection dans les délais prévus par la loi, peut-on lire sur un avis public de la municipalité publié le 22 juin sur Facebook.
Mme Couture était conseillère municipale depuis 2019. Selon ses dires rapportés dans une précédente entrevue accordée à L’info, elle n’aurait pas fait le saut si la mairesse Évelyne Charbonneau, en poste depuis quatre mandats consécutifs, n’avait pas annoncé son retrait.
L’info n’a pas été en mesure de rejoindre Mme Couture pour obtenir plus de détails quant aux raisons de sa démission.
Benoit Chevalier, qui était le pro-maire de la municipalité, agira en tant que maire intérimaire jusqu’à la fin du mandat. Contacté à cet effet, ce dernier affirme qu’il a été simple de prendre sa place. « Avec le conseil qu’on a, ça va super bien. On va avoir notre première réunion le 12 juillet. Nous sommes un groupe serré », exprime-t-il.
M. Chevalier croit qu’il est important de continuer de travailler sur les projets entamés. « Ce sera au prochain maire élu de décider ce qui suivra », conclut M. Chevalier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …