Vitesse excessive et manœuvres dangereuses
Une Labelloise interceptée à Val-David
Vers 00h30 le 12 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste sud de la MRC des Laurentides ont constaté la vitesse excessive d’un véhicule sur la route 117 Sud, près du km 94, à Ivry-sur-le-Lac.
Les policiers ont fait un demi-tour et le véhicule a pris l’autoroute 15 en direction sud. Les policiers ont tenté de le rejoindre et durant cette démarche, ils ont constaté que l’automobiliste effectuait plusieurs manœuvres dangereuses comme des dépassements par la droite, passer entre deux véhicules et circuler à haute vitesse.
Le véhicule a été intercepté près du km 81, à Val-David. Après les vérifications d’usage, la conductrice du véhicule, une femme de 23 ans de Labelle, a reçu des constats d’infractions totalisant 2 954$ et 18 points d’inaptitude pour avoir circulé à 170 km/h dans une zone de 100 km/h et pour avoir conduit un véhicule à une vitesse susceptible de mettre en péril la sécurité des personnes ou à la propriété.
Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours. Son véhicule a été remorqué.
Voir plus de : Actualités
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …
Des étudiantes du Centre collégial de Mont-Tremblant propulsés par le parcours Émergence
Le Quartier général de l’audace (QGDA) du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) annonce les projets entrepreneuriaux sélectionnés pour intégrer le parcours …
La MRC soutient 16 projets structurants pour les milieux de vie
Chaque année, le Conseil des maires de la MRC des Laurentides réserve un montant afin qu’organismes, municipalités et entreprises privées …