Horoscope – du 8 au 14 mai 2022
Signes chanceux de la semaine : Scorpion, Sagittaire et Capricorne
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Ne doutez pas de la loi de l’attraction du côté professionnel : ce sera en visualisant vos objectifs de manière précise que vous pourrez les réaliser rapidement, et avec une facilité plus que déconcertante!
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Une situation vous mettra en valeur et vous offrira les outils pour vous donner de nouveaux objectifs. Vous tirerez fierté de vos exploits, en quelque sorte, ce qui augmentera considérablement votre estime personnelle.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
S’il y a du déménagement dans l’air, vous commencerez quelques boîtes et autres trucs administratifs afin de prendre un peu d’avance. Ou peut-être ferez-vous les plans pour rénover une partie de la maison.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
La circulation risque d’être ardue et les communications, passablement compliquées. Essayez de trouver des trajets différents et de recharger votre téléphone avant de partir pour éviter des retards et d’autres contrariétés.
LION
(24 juillet – 23 août)
On vous laissera toute la latitude dans un projet ou un apprentissage quelconque. Le financement et les autres outils seront au rendez-vous et vous réussirez même à assurer vos vieux jours d’une manière plutôt inattendue.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Vous aurez une grande détermination pour faire avancer votre cause et améliorer votre situation. Lorsque vous passerez à l’action, vous réussirez cet exploit. Faites un premier pas et, ainsi, tout l’appareil s’enclenchera vers le succès.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Vous pourriez avoir la mèche courte dans certains cas. Vous pourriez avoir l’impression de faire du surplace et d’attendre après tout le monde. Peut-être qu’un recul est nécessaire afin de mieux avancer par la suite.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
Au boulot, vous serez responsable d’une réunion ou d’un évènement qui rassemblera toute l’entreprise. Vous servirez également une vaste clientèle, ce qui accroîtra vos revenus. L’abondance est à votre porte.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Un projet exigera une attention particulière. Des retards sont également possibles un peu partout. Au téléphone, on vous fera patienter, tandis qu’à l’épicerie, vous choisi- rez la mauvaise file d’attente, notamment.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Les vacances d’été sont à nos portes et il faudrait les planifier dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité des différentes attractions à visiter. Il faudra peut- être aussi réserver un camp de jour pour vos enfants.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Une situation particulière vous apportera une inspiration révélatrice concernant votre avenir professionnel ou familial. Vous aurez l’occasion de vous fixer de nouveaux objectifs beaucoup plus excitants.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Si votre histoire d’amour est toute jeune, vous recevrez une demande en mariage ou une forme d’engagement. Votre tendre moitié vous confirmera son amour étenel de manière spectaculaire, à votre plus grand bonheur.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …