Appel de candidatures jusqu’au 3 juin
Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin
La période de mise en candidature pour le prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin se termine le 3 juin 2022.
Depuis maintenant 30 ans, le prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin souligne « l’apport inestimable des bénévoles au développement de leur communauté et au bien-être de leurs concitoyens ». Il vise également à souligner l’engagement des municipalités et des organismes, y compris les établissements scolaires, qui soutiennent les bénévoles dans leurs actions.
Lors de la cérémonie qui se déroulera à l’automne 2022, 23 prix mettant en lumière l’action bénévole en loisir et en sport dans toutes les régions du Québec seront remis. L’édition 2022 honorera des lauréates et lauréats dans quatre volets: Régional, National, Relève et Soutien au bénévolat.
« Le milieu des sports et des loisirs compte sur des milliers de bénévoles dévoués à travers le Québec pour se développer. Nous sommes privilégiés d’avoir ces personnes passionnées qui s’investissent pour soutenir des ligues, des événements, des tournois et plus encore. Voilà pourquoi je vous invite à soumettre la candidature de personnes ou d’organisations qui changent les choses dans leur milieu. »
– Isabelle Charest, ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine
Pour en savoir plus ou déposer une candidature, visitez le site https://www.quebec.ca/gouvernement/reconnaissance-prix/tourisme-loisirs/prix-dollard-morin.
Voir plus de : Actualités
Nouvelle tentative de fraude par courriel
La Sûreté du Québec (SQ) met en garde contre une nouvelle forme de fraude impliquant l’envoi de courriels d’extorsion contenant …
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Une nouvelle écotaxe pour lutter contre les GES
La Ville de Mont-Tremblant a annoncé lors du conseil d’agglomération du 15 octobre qu’elle instaurerait une écotaxe sur les émissions …