Une première
Le Festival Joyeux Mont-Tremblant en juillet !
Alors que de nombreux événements sportifs se tiendront cet été, cette fois-ci, place à l’humour avec la première édition du Festival Joyeux Mont-Tremblant qui se tiendra les 28, 29 et 30 juillet, en collaboration avec Desjardins et la Microbrasserie Saint-Arnould.
« Fier, fébrile et festif sont les trois mots qui m’animent pour cette première édition du Festival Joyeux Mont-Tremblant. La qualité et l’ampleur de notre programmation assurent aux festivaliers qu’ils assisteront à de grands moments qui resteront gravés dans leurs mémoires longtemps », a déclaré Jean-Marie Corbeil, président, directeur artistique et porte-parole.
Spectacles et divertissements gratuits
Durant ces trois jours, les festivaliers pourront se rendre sur le nouvel espace public de la rue de Saint-Jovite et à l’église du Lac Mercier au village de Mont-Tremblant pour se divertir. Ils y verront aussi bien des amuseurs de rue, que des spectacles d’humour, de théâtre et de musique, et ce, gratuitement, tout au long de la journée.
Deux autres soirées seront également gratuites à l’espace publique Royal Lepage Humania Gina Beaulieu Inc. En effet, le vendredi soir, Mario Tessier présentera son récent spectacle, tandis que le samedi soir, Mado et ses invités Grand gala d’humour seront sur scène.
Pour clôturer chaque soirée, un spectacle se déroulera à la salle Première Scène Mont-Tremblant. Ainsi, on retrouvera le jeudi soir, l’humoriste français, Patrick Cottet Moine, le vendredi, Jean-Marie Corbeil avec son spectacle Fouille à nu et le samedi, Varda Étienne animera le Spectacle Safarir à la radio, en compagnie de nombreux invités « surprises ».
« C’est un honneur pour moi de collaborer à offrir à la communauté de Mont-Tremblant, des Laurentides, ainsi qu’aux visiteurs, un événement rassembleur, diversifié et inclusif, dans la bonne humeur et la convivialité. Aussi, faire une différence en contribuant à une cause locale, cette année : La Maison de la famille du Nord, et mettre en lumière la relève, m’interpelle particulièrement! », a déclaré France Forget, vice-présidente et co-productrice.
Joyeuses Veillées à Saint-Arnould
En attendant le Festival Joyeux Mont-Tremblant, de Joyeuses Veillées seront organisées chaque semaine à la Microbrasserie Saint-Arnould, à compter du 18 mai. L’animateur Jean-Marie Corbeil accueillera de grands noms et de belles découvertes du monde de l’humour québécois, avec la collaboration des étudiants du Centre Collégial de Mont-Tremblant.
En l’honneur et à l’effigie du festival, Joyeux Mont-Tremblant et la Microbrasserie Saint-Arnould ont créé une bière brasée baptisée La Joyeuse qui sera mise en vente lors de l’événement.
Pour de plus amples informations sur la programmation ou pour la billetterie, rendez-vous sur le site de Festival Joyeux.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …