
L’artiste peintre Johanne Proulx pose devant son œuvre « Des roses pour toi », laquelle sert d’affiche pour l’exposition Grands Formats qui se tiendra à la Maison des Arts Saint-Faustin à compter du 29 janvier prochain. (Photo L’info du Nord – Jean-Marie Savard)

Vue splendide qui s’offre à l’entrée du village de Saint-Jovite par la rue Léonard (route 327). (Photo L’info du Nord – Jean-Marie Savard)

Scène hivernale qui illustre bien les froids extrêmes qu’on a connu tout dernièrement. (Photo L’info du Nord – Jean-Marie Savard)

Pour le grand plaisir des passionnés de photo de la région, la photographe Mélissa Beaudoin vient de fonder le Club photos St-Faustin-Lac-Carré dont les activités sont publiées sur la page Facebook du club. (Photo L’info du Nord – Jean-Marie Savard)

Ce n’est pas un mercure affichant les -25 degrés Celsius qui arrête l’ardeur de cette adepte d’escalade au Parc d’escalade de la Montagne d’Argent. (Photo L’info du Nord – Jean-Marie Savard)

La structure principale en bois du toit de la patinoire au parc Daniel-Lauzon, dans le secteur Village de Mont-Tremblant, est en place. La fin des travaux est prévue pour la fin février. (Photo L’info du Nord – Jean-Marie Savard)
Voir plus de : Chronique
L’avènement de l’électricité à Saint-Jovite
Chronique de Philippe Aubry On estime l’arrivée de l’électricité à Montréal au début des années 1880 et les villes comme Saint-Jérôme …
La première course Kandahar
1932 sera une année marquante dans les annales du ski au Québec. L’année précédente, le très sélect Kandahar Ski Club …
Les débuts du tourisme d’hiver
Le Gray Rocks Inn innove en 1908 en ouvrant ses portes durant la saison froide. Les visiteurs américains sont emballés …