COVID-19
La plateforme d’autodéclaration des tests rapides est mise en ligne
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, annonce que la plateforme d'autodéclaration des tests rapides de COVID-19 est désormais à la disposition des Québécois.
Celle-ci permettra aux personnes de transmettre leur résultat de test rapide, qu’il soit négatif ou positif, à des fins statistiques et afin de mieux lutter contre la propagation du virus dans la communauté.
Cette plateforme vise à permettre aux personnes d’enregistrer elles-mêmes leur résultat de test de dépistage rapide, en vue d’avoir un meilleur portrait du nombre de cas au Québec.
Pour faire leur déclaration, les citoyens peuvent se rendre sur la plateforme, sur Québec.ca. Ils auront à saisir certaines données d’identification ainsi que le résultat de leur test rapide.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …