Pandémie et manque de bénévoles
L’Opération Nez rouge Vallée de la Rouge met fin à sa campagne
C’est avec regret que l’Opération Nez rouge Vallée de la Rouge annonce qu’elle met fin à sa campagne de raccompagnement 2021 et se donne rendez-vous à nouveau en 2022.

Le comité organisateur de l’Opération Nez rouge Vallée de la Rouge a donc pris la triste décision de mettre un terme à la campagne 2021 et ce, dès aujourd’hui. Les nouvelles mesures sanitaires annoncées par le gouvernement apportant leur lot d’annulations pour plusieurs événements prévus pendant la fin de semaine du 17 et 18 décembre et l’exacerbation du défi déjà présent quant au recrutement des bénévoles se voient les principales raisons qui ont motivé cette décision difficile.
Planifier ses retours
L’organisme invite donc les gens à bien planifier leur retour à la maison en toute sécurité en ciblant un conducteur désigné, en appelant un taxi ou un ami ou encore en restant dormir sur place lorsque possible.
L’Opération Nez rouge Vallée de la Rouge profite de l’occasion pour remercier ses précieux bénévoles qui ont monté la garde depuis le début de la campagne ainsi que tous ses partenaires et commanditaires.
Voir plus de : Actualités
Une programmation variée pour le Festival Stradivaria
Avec sa 27e édition, du 6 juillet au 9 août, le Festival Stradivaria met toujours l’accent sur son berceau, les …
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …