Élections municipales 2021
Hubert Clot veut un siège au conseil de Labelle
Hubert Clot se lance dans la course électorale à Labelle.
Impliqué dans la Chambre de commerce, le comité consultatif d’urbanisme (CCU) de la municipalité, le Comité des citoyens, le Marché de la gare et le conseil d’administration du Mont Labelle, et au sein des Entreprises JOFI, M. Clot souhaite maintenant gagner un siège comme conseiller indépendant.
« J’ai dédié plus de 40 ans à offrir des solutions créatives adaptées aux besoins de mes clients. Cette créativité, combinée avec mon sens de l’observation et mon écoute, saura s’attaquer aux défis du présent et du futur de notre collectivité », déclare-t-il.
Ses engagements sont de créer une table de concertation entre les OBNL, les comités et les clubs pour l’union des forces dans une direction commune; prioriser la mise à niveau du chemin du lac Labelle; voir à la structuration du territoire et à la vision collective pour mieux accueillir les projets d’entreprises et les nouveaux résidents.
À ne pas manquer : le dossier complet Élections municipales
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Élections
Gilbert Therrien convoite le siège de maire de Rivière-Rouge
Le conseiller municipal de Rivière-Rouge Gilbert Therrien annonce qu’il souhaite le siège de maire à l’élection municipale du 2 novembre …
La Macaza songe à un Conseil de quatre élus
Le projet de loi 57, déposé le 10 avril et adopté le 6 juin, se résume à « mieux protéger …
Les Minervois appelés aux urnes
Le 6 mai, le conseil municipal de la Municipalité de La Minerve a accepté le dépôt de la démission de …