
La victoire est due en grande partie à la belle performance de Félix Perreault, qui a récolté 4 buts. Manuel Vézina a aussi marqué deux fois et la marque fut complétée par Maxime Labelle et Samuel Léonard. Du côté du Mike’s, belle performance malgré tout de Pierre-Alexandre Levert et Érik Prince qui ont marqué eux buts chacun.
Dans le premier match de la soirée, c’est Millette Électricien qui a remporté la victoire par la marque de 4-1. Menés par une brillante prestation de son gardien Alexandre Vézina, les gagnants se sont imposés grâce aux deux buts d’Alexandre Dubé et à ceux de Jean-François Bélanger et Francis Villeneuve. Julien Leblanc a été le seul à réussir à tromper la vigilance du cerbère adverse, dans la défaite.
Après 6 matchs, le classement général se précise déjà dans l’Inter-Jovitienne. Sonic trône en tête avec une seule défaite jusqu’à présent. Millette Électricien suit de près, puis vient Groupe Magenta alors que Mike’s Mont-Tremblant ferme la marche.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …