À la Ville de Mont-Tremblant
Le passeport vaccinal: quand sera-t-il demandé?
Avec l’entrée en vigueur du passeport vaccinal, la Ville de Mont-Tremblant tient à préciser les modalités d’application de cette nouvelle mesure pour certaines lieux et activités de la Ville.

Rappelons d’abord que la période de grâce, permise par le gouvernement jusqu’au 15 septembre, arrive à son terme. De ce fait, il ne sera plus possible aux usagers de l’aréna Gilles Cadieux, du Complexe aquatique, du gymnase et de la palestre d’y accéder sans leur preuve vaccinale.
Dans le cas des infrastructures culturelles (salle de l’Église, Place de la Gare), le passeport vaccinal est exigé à l’entrée. Toutefois, les bibliothèques et la salle Alphonse-Desjardins jouissent d’une exemption provinciale.
De plus, le passeport vaccinal n’est pas requis pour accéder à l’hôtel de ville, au comptoir du Service de la culture et des loisirs, au garage municipal ainsi qu’à la cour municipale.
Enfin, pour les activités et événements municipaux, comme le passeport vaccinal est exigible seulement pour certains d’entre eux, cette information sera précisée lors de l’annonce de chaque activité ou événement municipal, sur l’ensemble des plateformes de la Ville.
Rappelons que lorsque la Ville exige de fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19, celle-ci peut être présentée de trois façons: sous format papier, sous format PDF sur son appareil mobile ou à partir de l’application VaxiCode. À noter que pour tous les formats, une preuve d’identité avec photo est demandée en plus du fameux code QR affichant le niveau de protection du citoyen.
Pour toute question concernant spécifiquement les activités ou les infrastructures de la Ville de Mont-Tremblant, on peut contacter le 819 425-8614 en tout temps.
Voir plus de : Actualités
Olivier Grenier-Bédard est lauréat du Prix Fichman en jazz
Lors du dernier concert de saison du Big Band de l’Université de Montréal avec Marcus Printup, le 16 avril, deux …
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Les Laurentides arrosées pour contrer l’épidémie de la TBE
Québec renforce ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l’épidémie de la tordeuse des bourgeons de l’épinette (TBE). …