Nadine Girault est la nouvelle ministre responsable des Laurentides
La députée de Bertrand Nadine Girault continue d’être dans les bonnes grâces du premier ministre Legault. Après avoir été promue en juin à l’Immigration en plus de conserver son ministère des Relations internationales et de la Francophonie, elle hérite d’un nouveau titre.
Le 9 octobre, le premier ministre a nommé Mme Girault comme ministre responsable des Laurentides. Elle succède à la députée de Mirabel Sylvie D’Amours, qui perd également son poste de ministre des Affaires autochtones.
De par cette nouvelle fonction, Nadine Girault sera désormais le lien entre le conseil des ministres et les différents organismes et municipalités de la région, afin de faire avancer leurs dossiers à Québec.
Joint par téléphone peu après l’officialisation de la nomination de Mme Girault, son responsable du bureau de circonscription Patrice Charbonneau a déclaré en son nom qu’elle était « honorée de la confiance que lui porte le premier ministre. »
Voir plus de : Politique
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …
Rivière-Rouge soutient avoir fait ses devoirs
Rivière-Rouge a sorti ses calculatrices et fait des comparatifs avec certaines villes et municipalités avoisinantes, dit-elle, dans un communiqué du …