24h Tremblant
Plusieurs façons de rester engagé pour les enfants
Les organisateurs du 24h Tremblant incitent les gens à s’inscrire à l’événement qui aura lieu du 4 au 6 décembre 2020 malgré la pandémie. Les intéressées peuvent participer en présentiel, virtuellement ou en versant des fonds pour la cause des enfants malades, tout simplement.
« Depuis le début de cette situation, on a expliqué et donné les priorités de l’organisation. On veut organiser la collecte de fonds et aider les bénéficiaires », soutient Simon St-Arnaud, producteur exécutif du 24h Tremblant.
Pour cette 20e édition, plusieurs aspects seront à considérer. Comment gérer la 2e vague de COVID? Impossible de le savoir pour le moment. « On prend ça très au sérieux évidemment. On entre dans une nouvelle vague d’inconnu et on devra continuer à comprendre la situation et son évolution. On attend les directives de l’Association des Stations de ski du Québec (ASSQ) pour notre plan d’opération, mais on va s’assurer de se conformer aux directives. »
Ne pas oublier les enfants
Évidemment, l’objectif financier pour cette 20e édition ne peut être très ambitieux avec la crise actuelle. Par contre, les organisateurs rappellent que l’engagement de chacun pour la cause est primordial. Trois fondations vont bénéficier des fonds amassés: La Fondation Charles-Bruneau, la Fondation CHEO ainsi que la Fondation Tremblant.
Pour s’inscrire ou connaître les détails de l’événement ou encore choisir un mode de participation, rendez-vous au www.24htremblant.com.
Voir plus de : Sports
Le Club quad Iroquois inaugure le sentier François Beauchemin
Lors de l’assemblée générale annuelle de la FQCQ (Fédération des Clubs quad du Québec) le 1er juin, celle-ci a intronisé …
Le Club de ski de fond Tremblant Nordique prêt pour la saison 24-25
Cette année encore, les jeunes amateurs de glisse pourront profiter des paysages et sentiers du Domaine Saint-Bernard tout en s’entraînant …
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …