Un club d’athlétisme populaire
Le club d’athlétisme Epsilon s’active depuis la fin juin 2020 et attire de plus en plus de jeunes adeptes. Philippe Bouchard, fondateur du club, se réjouit que les jeunes puissent relever diverses épreuves sportives dans la région.
Déjà, trois membres du nouveau club d’athlétisme Epsilon de Mont-Tremblant ont participé à une compétition régionale à Sainte-Thérèse. Bien qu’ils n’aient pas remporté de médailles, ils ont tout de même ressenti une grande fierté. C’est d’ailleurs pour cette raison que M. Bouchard tenait à mettre sur pied ce genre de club, destiné au 8 à 17 ans. « Je voulais initier les jeunes à l’athlétisme. Quand j’ai quitté Montréal et me suis installé dans la région, j’ai bien vu que ça manquait. J’ai réalisé qu’il y avait une belle piste à Mont-Tremblant, mais qu’il n’y avait pas de club », soutient M. Bouchard.
Le club gagne en popularité avec maintenant près de 50 membres. Il propose aux jeunes de la course, du javelot et du saut. Deux entraîneurs sont disponibles et accompagnent les jeunes au Domaine Saint-Bernard notamment.
Voir plus de : Sports
Le Club quad Iroquois inaugure le sentier François Beauchemin
Lors de l’assemblée générale annuelle de la FQCQ (Fédération des Clubs quad du Québec) le 1er juin, celle-ci a intronisé …
Le Club de ski de fond Tremblant Nordique prêt pour la saison 24-25
Cette année encore, les jeunes amateurs de glisse pourront profiter des paysages et sentiers du Domaine Saint-Bernard tout en s’entraînant …
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …