Horoscope – 30 août au 5 septembre 2020
Signes chanceux de la semaine : Bélier, Taureau et Gémeaux
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Vos amis pourraient vous entraîner dans un week-end de détente, à votre plus grand bonheur, ou votre tendre moitié vous offrira de vivre une belle escapade romantique. Toute forme d’isolement sera bénéfique pour vous.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Vous ferez face à d’importantes responsabilités qui auront le mérite de vous offrir d’excellentes perspectives d’avenir sur le plan professionnel. Quelques heures supplémentaires seront à prévoir pour mener à bien tous vos projets.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Attendez-vous à ce que le patron vous invite à suivre une formation. Celle-ci vous ouvrira des portes vers un avenir plus prometteur, du moins de l’avancement après l’obtention de votre diplôme. Un voyage de plaisir se profile à l’horizon pour célébrer.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
L’arrivée de septembre est synonyme de renouveau : nouvelle année pour les étudiants et retour au travail pour d’autres. Vous en profiterez pour revoir en profondeur votre rythme de vie afin de vivre davantage selon vos valeurs.
LION
(24 juillet – 23 août)
Vous n’êtes pas toujours à l’aise avec les bains de foule. Cependant, ce sera à vous que reviendra la charge de réunir des gens pour participer à un évènement de grande envergure. Parfois, il faut sortir de sa zone de confort pour connaître du succès.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Vous serez responsable de beaucoup de boulot et surtout des petits détails urgents à régler, à la maison également! Alors, n’hésitez pas à demander un coup de main aux autres membres de la famille, ils seront heureux de vous aider.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Attendez-vous à ce que quelques-uns de vos proches vous invitent à vous inscrire à une activité bien spéciale à faire régulièrement histoire de garder la forme durant l’hiver. Ce sera aussi excellent pour votre estime personnelle.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
On aura de la difficulté à vous faire sortir de la maison. Vous prendrez le temps d’aménager votre petit nid d’amour selon vos goûts en y mettant les moyens nécessaires. Ce sera votre façon d’accéder au bonheur, en quelque sorte.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Vous aurez à vous déplacer régulièrement et vous pourriez jouer au taxi pour vos proches. Vous passerez beaucoup de temps au téléphone ou sur les réseaux sociaux. La curiosité vous animera; vous aurez également la parole facile.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Vous devrez prendre en charge une montagne de dossiers au travail. Malgré le fait que cette situation génère pas mal de stress, vous bénéficierez de revenus supplémentaires qui seront certainement les bienvenus.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Vous serez des plus dynamiques et il y a de bonnes chances que vous trouviez les moyens de vous gâter considérablement. Vos amis vous influenceront pour participer à de belles activités avec eux, du moins pour une journée de magasinage.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Le stress est le grand fléau du 21e siècle. Il serait donc important de prendre un petit recul pour se détendre et aussi pour voir les choses avec plus de perspective. Avec une meilleure vue d’ensemble, tout deviendra plus facile.
—
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
514 667- 4803
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 14 au 20 mai 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants ; Sagittaire, Capricorne et Verseau. Le Soleil arrive en Gémeaux le 20 et …
Horoscope du 7 au 13 mai 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Vierge, Balance et Scorpion. Et pleine Lune le 12 en Scorpion, éclairant …
Horoscope du 30 avril au 6 mai 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer et Lion. Je me souviens au primaire, lorsque mai arrivait, …