Mécontent du prix, il crache au visage d’une commerçante
Le 11 juin dernier aux environs de 16h20, un homme a été arrêté par le Service de police de Mont-Tremblant quelques minutes après avoir craché au visage d’une commerçante à la suite d’une mésentente sur le prix d’un service.
Le suspect, un résident de Montréal dans la soixantaine, a pris rendez-vous pour recevoir les services d’un commerce sans s’enquérir du prix. Une fois le travail complété, la conjointe du suspect a réglé la facture. Insatisfait du montant facturé, le suspect s’est présenté au commerce le lendemain et a eu une discussion houleuse avec la commerçante. Il a alors abaissé le masque qu’il portait et a dit : « Tiens le COVID » avant de cracher directement au visage de la dame.
Les policiers ont rapidement localisé le suspect qui était aux abords du commerce. Ils ont procédé à son arrestation et l’ont conduit au poste. Le suspect a été libéré plus tard sous promesse de comparaître. Repentant, il s’est dit prêt à subir un test de dépistage de la COVID et à transmettre ses résultats par la suite.
Il pourrait être accusé de voies de fait pour le geste commis. Si la victime a été infectée, des accusations de nuisance publique et de voies de fait causant des lésions pourraient être déposées.
Voir plus de : Actualités
MRC des Laurentides : 2 projets d’importance pour Marc L’Heureux
Un premier projet d’habitation abordable qui verra le jour en 2026, et la possibilité que le Sommet international de l'Innovation …
Olympiades québécoises des métiers et technologies (OQMT) : Des étudiants des Laurentides brillent
Quelques élèves en formation professionnelle de la région des Laurentides ont brillé lors des 17e Olympiades québécoises des métiers et …
Tout près de 200 000 exemplaires vendus pour Denis Rodier
De passage le 10 mai au Café citoyens de Rivière-Rouge pour faire la promotion de son dernier roman graphique, La …