Réouverture des parcs de Mont-Tremblant
Les parcs du territoire de Mont-Tremblant sont de nouveau officiellement ouverts, mais les modules et les aires de jeu demeurent toutefois fermés jusqu’à nouvel ordre.
Le mobilier urbain comme les bancs de parc et les tables de pique-nique peuvent être utilisés indique la Ville, mais avec précaution en évitant le contact direct avec les mains. Il est recommandé aux usagers de se laver les mains avec de l’eau et du savon pendant 20 secondes et de changer leurs vêtements au retour à la maison.
Ces mesures préventives visent à limiter la propagation de la COVID-19 qui peut se transmettre par le contact avec les surfaces ou les objets indique-t-on.
La Ville de Mont-Tremblant rappelle qu’au parc comme partout ailleurs une distance de 2 m (6’) doit être maintenue en tout temps avec les personnes d’une autre maisonnée et que les rassemblements demeurent interdits.
Plateaux sportifs fermés
Tous les plateaux sportifs du territoire demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre: terrains de tennis et de tennis léger (pickleball), de basketball, de deck-hockey, de pétanque et de soccer, pistes à vagues (pump track), parcs de planche à roulettes, terrain multisport à surface synthétique, piste d’athlétisme, etc.).
Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant continuera d’assurer une présence aux abords des parcs et plateaux sportifs afin de faire respecter les consignes et les règles de distanciation.
Voir plus de : Actualités
Manifestation des camionneurs artisans
Selon un communiqué de presse de l’Association nationale des camionneurs artisans (ANCAI), au terme de leur congrès annuel qui s'est …
Micheline Van Erum: Voyager en VR, une vraie passion
Micheline Van Erum, présidente du conseil d’administration et administratrice du Centre d’entraide la Samaritaine aime prendre le large sur les …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …