Les maîtres-nageurs du club de Mont-Tremblant s’illustrent
Loredana Horvat a décroché deux médailles d'or dans les épreuves individuelles et Madeleine Sévigny Lanthier a battu un record canadien au 50 mètres libre, lors des Championnats canadiens des maîtres nageurs en fin de semaine à Québec.
Loredana Horvat a décroché deux médailles d’or dans les épreuves individuelles et Madeleine Sévigny Lanthier a battu un record canadien au 50 mètres libre, lors des Championnats canadiens des maîtres nageurs en fin de semaine à Québec.
Les deux nageuses ne sont pas les seules athlètes locales à s’être illustrées lors de cette compétition puisque le club Nat’Action de Mont-Tremblant a mérité 17 médailles. Les équipes de relais ont été particulièrement brillantes avec six médailles.
Loredana Horvat a coiffé toutes ses adversaires au 60 mètres dos et au 200 mètres dos dans son groupe d’âge pour enlever les deux seules médailles d’or du club de Mont-Tremblant.
Toujours aux épreuves individuelles, en plus d’abaisser une marque canadienne de la catégorie des 70-74 ans, Madeleine Sévigny Lanthier a compilé trois médailles d’argent et deux médailles de bronze.
Loredana Horvat a pour sa part ajouté à sa récolte une médaille d’argent et une médaille de bronze à son palmarès.
Les deux nageuses faisaient également partie des équipes de relais qui ont récolté six médailles d’argent et de bronze pour le club de Mont-Tremblant, autant chez les femmes que dans les relais mixtes.
Outre les exploits de Mmes Sévigny Lanthier et Horvat, soulignons la médaille d’argent de Catherine Levasseur au 400 mètres 4 nages et la médaille de bronze de Nick Hunter au 200 mètres brasse, dans les épreuves individuelles.
Par ailleurs, Stéphanie Deschamps, Madeleine Sévigny Lanthier, Catherine Levasseur et Loredana Horvat ont uni leurs efforts pour mériter trois médailles d’argent et de bronze en relais féminin alors que Mmes Deschamps, Levasseur et Horvat ont par la suite fait équipe avec André Croteau et Nick Hunter, dans les relais mixtes, pour enlever trois autres médailles d’argent et de bronze au profit du club Nat’Action de Mont-Tremblant.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
Annonce de l’ouverture de la plage du lac Tremblant
Autre signe que les beaux jours sont à nos portes, la Ville de Mont-Tremblant annonce l’ouverture de la plage du …