Cristina Romero prend la tête de l’AVT
L’Association de villégiature Tremblant (AVT) a une nouvelle directrice générale depuis le 7 avril: Cristina Romero.
La nouvelle venue compte plus de 25 années d’expérience dans le domaine des affaires. Elle a créé deux entreprises avant d’occuper divers postes en tant que chef d’entreprise en gestion opérationnelle, planification stratégique, développement de partenariats et d’affaires à l’international.
Au cours des dernières années, elle a été à l’emploi d’une multinationale Canado-Européenne puis à la tête du Centre international de recherches et d’études en management de HEC Montréal et de plusieurs succursales des YMCA du Québec. Plus récemment, elle dirigeait la division des sports, des loisirs et du développement social de la Ville de Montréal – Arrondissement Plateau-Mont-Roya
Son arrivée est saluée par Patrice Malo, président du conseil d’administration de l’AVT, en particulier dans ce contexte de crise sanitaire sans précédent.
« Mme Romero est la personne toute désignée pour guider nos troupes à travers cette crise, croit-il. C’est une gestionnaire humaine et engagée à l’origine d’importants partenariats, projets de financement et événements d’envergure, une femme d’équipe qui sait mobiliser. Son parcours de gestionnaire et d’entrepreneure l’a mené à travailler dans des environnements complexes qui impliquent des relations de haut niveau avec ses collaborateurs et c’est pourquoi nous croyons en ses capacités pour contribuer au développement du Centre de villégiature. »
« Ce poste vient attacher toutes les ficelles des expériences et compétences que j’ai acquises au cours de ma carrière, ajoute Cristina Romero. En me joignant à l’équipe, je souhaite contribuer au développement d’environnements favorables tout en répondant aux besoins des membres. »
Sa priorité sera d’accompagner les employés du Centre de villégiature et ses partenaires résidentiels et commerciaux, tout en contribuant au plan de relance de la Station Mont Tremblant avec l’équipe de direction de l’AVT.
On peut joindre Cristina Romero par courriel à cromero@avtremblant.com.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …