Charles Richard-Hamelin à l’église de Saint-Jovite
Le pianiste Charles Richard-Hamelin donnera le coup d'envoi à la 19e édition de la Fête de la Musique présenté à Mont-Tremblant.
Le pianiste Charles Richard-Hamelin donnera le coup d’envoi à la 19e édition de la Fête de la Musique présenté à Mont-Tremblant.
L’artiste se produira à l’église Saint-Jovite ce vendredi 1er septembre. Charles Richard-Hamelin est considéré comme l’un des plus grands pianistes de l’heure et de sa génération. Il propose une soirée tout Chopin, son compositeur de prédilection.
Sa maîtrise de ce répertoire lui a valu une consécration au Concours International de Piano Frédéric-Chopin à Varsovie en 2015.
Il s’agira de l’un des deux spectacles gratuits à tenir l’affiche pendant la Fête de la Musique.
L’auteur-compositeur-interprète Gabriella prendra pour sa part l’affiche le lendemain à l’église du Village. L’artiste de 22 ans affectionne la versatilité du violon, du piano et de la guitare pour composer elle-même les arrangements de ses chansons.
Sa carrière a débuté avec sa performance remarquée à l’émission The Voice France qui est rapidement devenue virale en obtenant plus de 10 millions de visionnements dans 25 pays. Avec ses musiciens, elle présente au public tremblantois son dernier album.
La Fête de la Musique, dont la direction artistique est assurée par la violoniste Angèle Dubeau, en est cette année à sa 19e édition. L’événement est présenté du 1er au 4 septembre.
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …