Le Marché d’été ouvre pour une 13e saison
La traditionnelle coupure de baguette annonçant l’ouverture officielle de la 13e édition du Marché d’été de Mont-Tremblant s’est déroulée le samedi (1er juillet), et ce, malgré les caprices de Dame nature.
La traditionnelle coupure de baguette annonçant l’ouverture officielle de la 13e édition du Marché d’été de Mont-Tremblant s’est déroulée le samedi (1er juillet), et ce, malgré les caprices de Dame nature.
« Je suis content que les citoyens, villégiateurs et visiteurs puissent profiter d’un marché d’été où l’authenticité et la simplicité sont au rendez-vous », a souligné le conseiller municipal Pascal De Bellefeuille lors de l’ouverture officielle.
La Ville de Mont-Tremblant offre par ailleurs une aide financière de 7 000 $ au Marché public des Laurentides en plus de l’aide technique et des ressources humaines pour la réalisation du Marché d’été de Mont-Tremblant. « Soyez assurés que le Conseil municipal continuera de fournir l’énergie nécessaire pour assurer le succès de cet événement », a ajouté M. De Bellefeuille.
Au nom du maire et de tous les membres du conseil, M. De Bellefeuille a remercié Diane Seguin, directrice générale du Marché public des Laurentides, de partager son expertise dans le domaine des marchés publics, ainsi que de tous les producteurs régionaux qui participent à ce rendez-vous estival.
Pour cette première journée, des membres du comité de quartier numéro 1 accueillaient les citoyens et visiteurs avec café et brioches en plus de leur offrir gratuitement un sac de tissu réutilisable pour faire leurs emplettes, lors de cette première journée d’activité.
Le Marché d’été de Mont-Tremblant a lieu tous les samedis du 1er juillet au 2 septembre, de 9 h à 13 h, dans le stationnement de l’édifice Félix-Calvé situé au 1875, chemin du Village.
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …