La SQ tweete désormais en région
La Sûreté du Québec lance quatre nouveaux comptes Twitter régionaux, qui diffuseront les actualités locales des districts Nord, Sud, Est et Ouest. Ces nouveaux comptes permettront aux citoyens et médias locaux de suivre les actualités policières de leur région et d’y avoir accès en un seul clic.
La Sûreté du Québec lance quatre nouveaux comptes Twitter régionaux, qui diffuseront les actualités locales des districts Nord, Sud, Est et Ouest. Ces nouveaux comptes permettront aux citoyens et médias locaux de suivre les actualités policières de leur région et d’y avoir accès en un seul clic.
En complémentarité au service déjà offert par ses agents d’information, la Sûreté du Québec annonce la mise en ligne du tout nouveau compte Twitter régional du district Ouest de la Sûreté du Québec. Ainsi, ce nouveau compte est uniquement axé sur les actualités du district (qui comprend les régions de la Mauricie, Lanaudière, des Laurentides et de l’Outaouais). Les abonnés auront un accès directement en ligne à l’actualité policière de leur région. Les nouveaux comptes: https://twitter.com/SureteSud, https://twitter.com/SureteNord, https://twitter.com/SureteOuest et https://twitter.com/SureteEst.
La Sûreté du Québec souligne par ailleurs avoir entièrement actualisé son site Internet. Il comprend des nouveautés pour faciliter le repérage de l’information, telle qu’un moteur de recherche plus efficace, une architecture de l’information simplifiée et une mise à l’avant-plan des sections les plus consultées.
Avec ce nouveau site Internet, la Sûreté du Québec dit souhaiter mettre à l’avant-plan le travail de ses policiers, tant en gendarmerie qu’en enquêtes. Les images et vidéos permettront désormais de saisir en un coup d’œil la mission et la vision de l’organisation. Le nouveau site met également de l’avant le contenu des nouvelles, des communiqués, des personnes recherchées ou disparues ainsi que les médias sociaux de l’organisation.
«L’ancien site de la Sûreté du Québec, mis en ligne en 2008, ne reflétait plus l’organisation policière et ne répondait plus aux besoins des citoyens. La refonte du site Internet de la Sûreté s’inscrit dans la volonté de l’organisation de toujours mieux servir la population.
Grâce à un contenu qui s’adapte à tous les types d’appareils utilisés, les citoyens ont accès en tout temps et peu importe le lieu à l’information de l’organisation», a fait savoir la Sûreté du Québec par voie de communiqué.
Voir plus de : Actualités
Premier projet d’habitation pour la FIDUCIE en habitation abordable de la MRC des Laurentides
Ensemble, elles ont créé une Fiducie d’utilité sociale en matière d’habitation pour travailleurs et étudiants postsecondaires, modèle innovateur, ayant pour …
Prêt d’équipements pour les personnes handicapées dans les Laurentides
Dans le cadre du projet provincial circonflexe – prêt-pour-bouger et en collaboration avec l’Association régionale de loisir pour personnes …
Une nouvelle saison de grandes conférences pour la CCCL
20 février La série débutera le jeudi 20 février prochain avec Jean-Yves Bourgeois, premier vice-président services aux entreprises au Mouvement Desjardins. …