Un complexe hôtelier avec quatre restaurants bientôt en chantier
Un complexe hôtelier de 100 chambres et quatre restaurants au rez-de-chaussée sera mis en chantier sur la montée Ryan, à Mont-Tremblant, dès le mois d'août.
Un complexe hôtelier de 100 chambres et quatre restaurants au rez-de-chaussée sera mis en chantier sur la montée Ryan, à Mont-Tremblant, dès le mois d’août.
Un des investisseurs dans le projet Raffaele Freddi l’a confirmé à L’Information du Nord mardi. Le conseil municipal a donné l’aval à son assemblée de lundi soir.
Le projet de 17 millions$ de la société Gateway Tremblant Ltd Partnership, mis en chantier au mois d’août, devrait être complété pour l’été 2018.
L’hôtel est en fait la phase II de l’actuel site commercial qui comprend des restaurants Tim Hortons et McDonald’s ainsi qu’une station-service Pétro-Canada.
C’est à cet emplacement, un peu en retrait des actuelles constructions, sur la montée Ryan, près de la route 117, que sera construit le complexe de quatre étages, a expliqué Raffaele Freddi.
L’hôtel opérera sous la bannière Microtel by Wyndham. Il s’agira d’un premier hôtel au Québec pour cette bannière.
Raffaele Freddi a expliqué que l’hôtel visera plus particulièrement une clientèle de touristes et de voyageurs de la classe moyenne.
Le complexe hôtelier comptera quatre restaurants des bannières Nickel’s,DoublePizza, Amir et Au Vieux Duluth.
La phase I du projet avait été inaugurée en 2003 et 2004 et la seconde phase devait initialement suivre en 2008, mais la crise financière avait convaincu les investisseurs que le moment était mal choisi, a indiqué Raffaele Freddi.
Du côté du conseil municipal de Mont-Tremblant, le maire Luc Brisebois se réjouissait de ce nouvel investissement dans la ville. Il estime que le projet augure bien pour le prochain avenir.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …