Soirée des hommes: La dureté du mental fait la différence
Les champions hebdomadaires de la soirée des hommes ont utilisé la même recette que la célèbre équipe des Boys au hockey, mercredi soir, au club de golf Les Ruisseaux.
Les champions hebdomadaires de la soirée des hommes ont utilisé la même recette que la célèbre équipe des Boys au hockey, mercredi soir, au club de golf Les Ruisseaux.
Le trio gagnant formé d’Yves Picard, Joël Racine et Ken Baker a en effet surmonté les obstacles grâce à une force mentale incroyable. Leur ronde de 32 (quatre sous la normale) leur a permis de coiffer par un coup deux équipes qui partagent donc le deuxième échelon.
Ces équipes sont celles de Pierre Denault, Steve Paquette et Antoine Gauthier ainsi que de Denis Archambault, Viateur Ste-Marie et Stéphane Docquier.
Si ces trios de haut de peloton ont eu du succès sur le parcours, on ne peut en dire autant de Marc-André Leduc, Marc-André St-Amand et Serge GrandMaison, auteur d’une carte de 38, plus deux!
Le franc-tireur du jour est Antoine Gauthier, fils du célèbre golfeur Serge « Ti-ness » Gauthier (présentement sur la liste des blessés). Antoine a frappé son coup de fer très près du fanion au 6e trou.
La soirée des hommes se déroule tous les mercredis soirs. Les golfeurs doivent s’inscrire avant 16 heures le jour même.
Voir plus de : Sports
Les années de bénévolat de Diane Lauzon et Serge McDonough soulignées par Québec
Lors du 15e Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route tenue au Capitole de Québec le …
La MRC des Laurentides achève la réfection de son tronçon du P’tit Train du Nord
Le 21 novembre, la MRC des Laurentides (MRCL) a inauguré les 15 kilomètres réaménagés du P'tit train du Nord, qui …
La saison de ski est lancée à Tremblant
C’est à compter de 8 h 30 ce matin que Tremblant a déroulé le traditionnel tapis rouge pour célébrer l’ouverture …