AGIR pour la Diable dans le coup pendant Le grand nettoyage
AGIR pour la Diable s'associe à la Ville de Mont-Tremblant pour la corvée Le grand nettoyage du 6 mai. L'organisme s'est donné comme mission de ratisser les berges et le lit du ruisseau Claire. On espère couvrir le plus de distances possible le long de ce cours d'eau en zone urbaine.
AGIR pour la Diable s’associe à la Ville de Mont-Tremblant pour la corvée Le grand nettoyage du 6 mai. L’organisme s’est donné comme mission de ratisser les berges et le lit du ruisseau Claire. On espère couvrir le plus de distances possible le long de ce cours d’eau en zone urbaine.
Il s’agit d’une belle occasion pour se rencontrer et démontrer son attachement et sa fierté envers le patrimoine hydrique, souligne Agir pour la Diable. C’est aussi une occasion de lancer un message de solidarité par cette action positive dans la communauté, ajoute-t-on.
Les participants pourront également profiter de l’occasion pour découvrir un ruisseau que, pour la plupart, ils ne connaissent pas ou très peu. «Ensemble, nous pourrons certainement imaginer des façons de le mettre en valeur tout en ayant du plaisir», souligne-t-on.
Les personnes intéressées peuvent contacter AGIR pour la Diable. Les participants sont priés de prendre la précaution d’apporter leurs bottes.
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …